Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 17:00

 

happy-meal-day-01.jpg

 

 

Un intéressant projet photographique qui tente renforcer les critiques des Fast Foods.

L'artiste Davies Sally, à pris l 'initiative de conserver dans sa cuisine un Big Mac et de le photographier une fois par jour, pendant 137 jours!!!

 

Alors, dans quel état on peut le retrouver au bout de 137 jours?

happy-meal-day-137.jpg

Bah, apparemment rien, car tellement chimique... que sa pourrie même pas...D'après l'artiste l'aspect est resté sans changement sauf la consistance devenu dur comme une pierre!!!

Bon, si on regarde bien toutes les Photos, je pourrais dire que il y a du trucage, mais, je suis tellement anti-Fast Food, que je dit OUI c'es vrai!!!

De toute façons, il y a tellement mieux que on à pas besoin des toute cette #M......

 

Pour voir plus des photos: link

 

 



 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est quand meme etonnant qu'il 'y ai aps un p'tit champignon la dedans je suis sceptique mais oui je mange mc do en sachant a quel point ce n'est pas bon bien...etc mais j'aime bien de temps en<br /> temps!!!!et na voilà<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je serais curieuse de voir le test et de le faire en réel...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, je vais le faire pour voir ...!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sans dec...<br /> <br /> Il faut vraiment boycotter ce genre de malbouffe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien en effet ca donne encore une idée de la qualité... ca fait un peu mor-bide ? !!! ;( ... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> PTdRRRRRRRRRR<br /> <br /> J'ai du mal à le croire tout de même. Chimique ou pas, la viande ça pourrit, ça pue et ça attire les mouches :D.<br /> <br /> On teste ?? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que c'es possible. Oui je veux bien et ne pas tricher<br /> <br /> <br /> <br />