Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 20:29

 

Afflelou c'est comme un peu le Titanic en ce moment, c'st-à-dire, soulant.

Avec ses pubs qui te font penser: « Dommage que je ne pas besoin des lunettes »

Enfin...

L'autre jour en allant à la poste, je suis passé devant la boutique, laquelle depuis quelque temps est en travaux. Ben, jusque là rien d'étonnant.

Mais cette après-midi (Dimanche vers 18hs) en nous baladant, j'ai vu un camion immatriculé en Espagne, puis un autre que, celui-là, je l'avais déjà vu en allant à la banque.

En fait, depuis 3 semaines, des espagnols travaillent 7/7 jours pour effectuer les travaux. Tout est fait « Made in Spain », même la déco!

Sacré Afflelou, j'avais déjà entendu ses liens avec l'Espagne et surtout avec las « Toreadas », mais de là à emmener dans nos montagnes ses espagnols pour effectuer des travaux...

Comme si on n'avait pas des artisans ici.

 

la-6359.JPG

 

la-6355.JPG

L'Iveco et le Ford Transit au fond...

 

afflelou.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires