Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 16:25

Hier, comme tous les samedis matins je suis allé  au marché ( voir  J'aime le samedi matin! )  pour faire mon petit tour. Dire bonjour à mes clients, mes amis et faire aussi quelques (beaucoup) achats de produits frais.

Quand je suis arrivé, en passant devant la boutique où j'achète habituellement mes chaussures et celles de ma chérie, je vois plein de monde à l'intérieur avec des affiches « Liquidation totale ».

Bon, sur le coup je me suis dit :

Ils vont partir a la retraite, car le couple du magasin "Empreintes" a l'age de la retraite...

Donc, je suis rentré et j'ai demandé à Mme J. si c'est aussi la fin de la boutique... et elle ma répondu : 
-Non ! des jeunes la reprennent !
-Ahhh, mais ils vont continuer à faire Pikolinos?
-Oui Oui !

Et vu les prix de la nouvelle collection, j'ai regardé, pas pour moi, mais pour mon amoureuse et voilà ce que j'ai trouvé !

Photo 026

1-0246.jpg


Mais, pour moi, je retourne dans la semaine 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Haaaaan comme elles sont trop bellles!!!!!<br /> J'suis trop jalouse.... J'adorerais que mon homme m'achète des jolies chaussures (quoique vu ses goûts en matière de mode....)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol! <br /> <br /> <br /> <br />