Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 14:41

marche2.jpg

Ohhh oui, car, après avoir passé faire un tour au boulot 

Je file au marché. Ahhhh j'aime cette harmonie des couleurs, des gens, des marchands.

Dire bonjour a presque tout le monde, me  faire payer le café. Parler des affaires, acheter et me faire offrir des choses. 

Un moment convivial. Les gens sont souriants, ouverts. On croise les personnes qu'on vois pas souvent.

Et le moment que je préfère le plus, avant de rentrer à la "casa", est de voir mon ami Claude, le marchand de rêves!

Vous vous demandez pourquoi "marchand des rêves"?

Parce que Claude est nôtre fleuriste du marché. Et OUI, pour moi les bouquets des fleurs font rêver (surtout le femmes  )

Je  vois, au moment de "re-traverser" le marché avec mon "grand bouquet" destinée à mon amour, si beau, que toutes les femmes  regardent en me disant : -Merci,il fallait pas! 

bouquet

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> mmmm y'a une chanceuse ici<br /> <br /> <br />
Répondre