Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 13:02

 

Comme je suis celui qui se couche le plus tard dans ma petite famille (jamais avant minuit) je suis souvent obligé de débarrasser mon lit de petits intrus (polly pocket, petshop, playmobils (je ne parle pas de ma chérie).

DSC_9055-1.JPG
Une multitude de petits machins désagréables, des autres beaucoup moins, qui s’incrustent sans crier gare dans ma peau (bah oui, je ne supporte pas de dormir habillé).

      DSC_9052.JPG
D’autres fois je dois même faire le transporteur car comme par magie, les filles endormies et sagement couchées dans leurs lits respectifs se retrouvent après quelque temps couchées à côté de leur maman !

DSC_9062.JPG
DSC_9063.JPG
Et là je rigole encore, car en écrivent ceci, devinez qui squatte encore le lit, assises presque sur mes pattes en jouant avec les deux iPhones ???
Si ça ce n’est pas une preuve d’amour !!!

DSC_9080.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires