Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 10:48

Vous avez certainement déjà croisé Kristin (sept ans) et Kayla (quatre ans), deux petites filles photographiées par leur Papa, Jason Lee. Et si ce n'est pas le cas, je vous encourage à visiter leur site Kristinandkayla.

Le Papa a fait ces photos, qui ont fait le tour du monde, dans un but bien précis : elles étaient au départ destinées à leur grand-mère, à qui on a diagnostiqué en 2006 une maladie l'obligeant à s'éloigner des deux petites filles.

"Je voulais que ma mère puisse suivre la croissance de mes filles, et le meilleur moyen était de les prendre en photo le plus souvent possible", explique Jason Lee.

Et voilà pourquoi le papa photographe a commencé à prendre des clichés des plus en plus créatifs.

Le résultat est obtenu avec un Nikon D700, un jeu des 16 lumières, l'aide de Photoshop et beaucoup de patience, car pour éditer et retravailler une photo il prend 1 heure et demi !

Le plus drôle aussi c’est qu’aucune des ces photos ne décore les murs de leur maison.

 

 

enfant1.jpgenfant2.jpgenfant3.jpgenfant4.jpgenfant5.jpgenfant6.jpgenfant7.jpgenfant9.jpgenfant10.jpg

Family Lee

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Salut !<br /> Top ces photos, elles sont joyeuses c'est dingue !!!<br /> Merci pour la découverte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> excellent. Trop chou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui! génial le papa<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais il est super imaginatif ce bonhomme !!! C'est super sympa de faire ça en famille en plus. LA grand mère doit être ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le pense aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne connaissais pas, elles sont marrantes ces photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon, bah voilà, je veux avoir des enfants, un appareil photo et du talent moi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tes voeux  seront exaucées! de tout coeur avec vous<br /> <br /> <br /> <br />