Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 23:13

Environ à cette époque, il y a un an, ma chérie et moi nous avons passé quelques jours à Cassis pour son anniversaire.

 

25466_421600877651_724347651_5226932_3363947_n.jpg


Dimanche dernier, on a fêté, avec un jour d’avance, son anniversaire, car la plus grande (8 ans) partait le lendemain (pour la première fois) en voyage avec sa classe de CE2, pendant deux jours, à la découverte des étoiles. 

 

 

annif.jpg



Et hier, samedi, on a remis ça avec les copains. 

Le 16 avril on a donc fait notre premier apéro-barbac de l'année dans le jardin. 


Musique, cocktail (quatre litres de Punch) et plein de trucs à manger, le tout autour d’un feu fantastique, où même un banc en bois (cassé) nous avez réchauffé tard dans la nuit.

 

 

1-2058.JPG

 

1-2148.JPG

 

J’aime cette chaleur qui ne nous lâche pas depuis si longtemps... et comme je l’avais déjà expliqué dans  Paradoxe climatique ce n'est pas de notre faute, nous humains, si le climat change !

Et puis aujourd’hui, en regardant dans le jardin, on a vu la toute première rose du printemps!

 

1-2339.JPG


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Rhooo brûler un banc, c'te honte !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre