Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 23:32

 

mafalda-quino.jpg

Aujourd’hui Mafalda fête ces 49 ans. Personnage né du crayon de Quino le 15 mars 1962.

Mafalda, politologue et philosophe argentine avec sa phrase, peut-être, la plus connue a travers du monde : “Arrêtez le Monde, je veux descendre!”

Petite fille d’une humeur ironique avec lequel je me suis régalé pendant des années. Et même aujourd’hui, ses réflexions socio-écomiques et politiques sont toujours d’actualités.

Amoureuse de la paix mondiale elle disait : -quand je serais grande, je vaudrais être interprète à l ONU, ainsi si quelqu’un disait du mal d’un autre pays, je dirais tout le contraire et  personne ne vaudra se disputer...”

Feliz Cumpleanos Mafi!

 

mafaldita.png

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore mafalda je suis fan.
Répondre
C
<br /> Je suis fan :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J´adore, absolument!<br /> Merci Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non, coïncidence de date, elles sont juste de la même génération ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, la brune et la vrai blonde!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tiens elle a un an de moins que Barbie :D.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Brrrrrrrr aucun rapport !<br /> <br /> <br /> <br />