Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 22:51

 

Un des plus grands secrets gardé jalousement est dévoilé par le site  thisamericanlife.org : La recette de la boisson la plus fameuse :  Coca-Cola

Le site affirma avoir découvert la formule exacte pour fabriquer le Coca-Cola et la divulgue sur le web.

Contexto.com.ar---Descubren-el-mayor-secreto-industrial--la.png

 

Tout le monde sais, ou presque, que les ingrédients exacts, crée par le chimiste John Pemberton en 1886, sont resté un mystère depuis toujours et les ingrédients maintenu sous stricte vigilance les 24hs au siège de Coca-Cola, en Atlanta, Georgia.

 

cola_recipe.jpg

 

 

 Buzz ou vérité de découverte?  

 

Va savoir...en tout cas, moi je boycotte Coca-Cola 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Non mais la recette, tout bon labo peut la retrouver en 2 temps 3 mouvements... c'est le marketing qui fait que coca a une place de monopole actuellement, pas la recette... c'est une légende<br /> urbaine qu'elle vaut de l'or!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui exacte, mais "la rumeur" fait encore monter le sale bussines de Koke!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben écoute, je ne boycotte pas (encore) coca, mais ça fait un bail que je n'en ai pas bu un vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Boit un vrai et feel the difference! ;)<br /> <br /> <br /> <br />