Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 20:42

Il y a exactement un an (le 5 février 2010) on quittait notre appartement  pour aménager dans notre nouvelle "Casa" avec jardin et vue sur la ville de Gap.

 

 

Gap le 5 février 2010

casa3.jpg

 

Déménager en plein hiver, chez nous, il faut le faire... car en montagne, il faut braver la neige. Monter les escaliers verglacés dans le jardin puis dans la maison avec les cartons et les meubles, c'est pas chose facile. 


casa1.jpg

 

Je me souviens de la neige, cette année-là. 

casa.jpg

 

Et aujourd'hui, voilà que Madame n'est pas au RDV. Il n'a quasiment pas neigé cet hiver. Et depuis quelques jours, le thermomètre a fait un bond !

DSC 9794

 

Mais à vrai dire, cet avant-goût d'été je le savoure avec plaisir, d'autant plus que je ne peux toujours pas faire de ski.

 

Gap, le 5 février 2011

IMG_0164.jpg

 

Et ce beau soleil, c'est un peu ma revanche personnelle pour avoir raté mon été 2010. Et j'emmerde les écolos-bidons, car je sais que si la terre se réchauffe ( Paradoxe climatique ), ce n'est pas notre faute, nous, être humains.


IMG_0168.jpg

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> les écolos-bidons t'emmerdent aussi (je ne fait que reprendre tes mots...)<br /> <br /> Avant de dire "ce n'est pas de notre faute", renseigne toi un peu plus sur le changement de notre atmosphère et sur le changement climatique, c'est un peu plus compliqué que "la terre se<br /> réchauffe".<br /> <br /> Les variations climatiques interannuelles sont normales à nos latitudes moyennes, s'il fait beau en ce moment c'est surement plus du au hasard (ou à ta revanche...) qu'au "réchauffement<br /> climatique", mais de là à croire les inepties de Claude Alègre sans s'instruire réellement...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah, oui... le manque des vrais recherches ne viennent pas d'ou on croit...et si tu lis bien (ou mieux) je ne suis pas un adepte de Allegre. Simplement que lui ne dis pas seulement des<br /> conneries...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est la fin du monde ça y est!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nan il faisait vraiment super chaud !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Chez vous c'était carrément short et débardeur où vous vous réchauffez facilement? Parce qu'à Paris, il faisait bon, mais chaud j'irais pas jusque là, on avait encore les marka et les bonnets!<br /> <br /> <br />
Répondre